• Suivi des acquis scolaires 2019

    Au mois de mai sont sortis les attendus de fin d'année pour chaque niveau de classe (lien ici). En pleine lecture de ces documents, je me suis dit qu'il serait peut-être bien que je reprenne mes fiche de suivi des acquis scolaires, en les remaniant sur le fond et sur la forme. 

    Je vais donc publier petit à petit ces nouveaux documents. 

    Il est à présent possible de mettre la date de la compétence acquise, de la colorier.... Bref, je pense que ce document sera plus pratique que le précédent... 

    Voici donc pour le moment le document pour les mathématiques (cycle 2): 

     

    Télécharger « Suivi des acquis scolaires mathématiques cycle 2.pdf »

     

     

    Voici le français pour le cycle 2:

    Télécharger « Suivi des acquis scolaires français cycle 2.pdf »

     

    Voici les mathématiques pour le cycle 3 (CM1-CM2)

    Télécharger « Suivi des acquis scolaires maths Cycle 3.pdf »

    Le français cycle 3 arrivera prochainement!! 


  • Commentaires

    1
    alexia
    Jeudi 22 Août 2019 à 23:18

    WAOU! je tombe dessus par hasard et vraiment super! Il est super complet et on peut voir la progression facilement.

    Merci!

      • Vendredi 23 Août 2019 à 16:24

        Merci beaucoup!!!

    2
    cachou
    Vendredi 23 Août 2019 à 10:39

    superbe livret  !

     

      • Vendredi 23 Août 2019 à 16:24

        Merci!!

    3
    Julie
    Vendredi 23 Août 2019 à 18:19

    Bonjour Mélim, 

    Juste Wahou et merci... J'avais commencé le même chantier cet été (au bord de la piscine) mais je l'avais mis de côté pour le moment (je pensais le reprendre la semaine prochaine) mais là juste MERCI...

     

    4
    Céline
    Vendredi 23 Août 2019 à 18:27

    Merci beaucoup. Quel boulot...Cela va me permettre de bien percevoir les progressions et d'être moins dans le "flou". Encore merci.

     

    5
    celine59
    Mardi 27 Août 2019 à 16:39

    Bonjour,

    Quel travail!!! je vais m'en servir pour mes éléves, je vais afficher ceci dans ma classe avec des post-it de chacun comme ca ca sera très visuel!!!!Serait-il possible que tu m'envoies le doc en modifiable afin que je me penche sur le cycle 1 car j'ai des petits niveaux cette année!!

    encore merci et Bravo!!!!

    Céline

      • Mercredi 28 Août 2019 à 09:54

        Bien sûr, envoie-moi un mail via la rubrique contact!

    6
    Muriel
    Samedi 25 Janvier 2020 à 21:17

    Bonjour, tout d'abord un grand merci pour ce beau partage ! C'est vraiment un travail indispensable qui va me permettre de progresser beaucoup plus vite.

    Accepterais-tu de m'envoyer les fichiers modifiables ? Je voudrais les adapter un tout petit peu. Et si tu le veux je peux rentrer le français cycle 3 pour que tu n'aies plus qu'à faire ta présentation si tu le souhaites. Peut-être que ça me permettrait de te rendre un petit service à mon tour...?

    Muriel

    7
    IZA
    Samedi 17 Avril 2021 à 10:19

    Bonjour, un grand BRAVO pour ce  travail super! 

    8
    Célia
    Mercredi 18 Août 2021 à 19:13

    Merci beaucoup pour cet énorme travail!!!! je vais les imprimer en petit, faire un montage pour que cela tienne sur un A3 (par matière) et m'en servir comme suivi de progression pour chaque élève, en mettant ce qui est acquis en couleur et l'objectif de l'année en pointillé (une couleur par année)

    <style></style> <style></style>
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :