• Découvrir le nombre 100 et la centaine

    Avec un de mes groupes en numération, nous sommes enfin venus à bout des nombres jusqu'à 99. Ce fut un travail très long et très intense car il est vraiment difficile pour eux de mémoriser ces nombres. Du coup, je vais attaquer lors de la prochaine période le nombre 100, la centaine (puis les nombres jusqu'à 199 j'espère). Ils sont super contents d'attaquer cette partie! J'ai donc créé une séquence sur ce sujet. 

    Voici la séquence en question: 

    Télécharger « Découvrir la centaine et le nombre 100.pdf »

    Dans cette séquence, je parle d'un jeu créé par bout de gomme. Je vous mets le lien ici si vous souhaitez le proposer à vos élèves: A la chasse aux 100 (ateliers bout de gomme)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :