• Grille d'observation

    A la rentrée, tous les élèves du dispositif seront dans leur classe de référence pendant quelques jours. Ainsi, mon AVS et moi-même pourront observer les élèves du dispositif. J'ai effectué des recherhces notamment sur des sites des circonscriptions et sur l'excellent blog http://o-dys-e.eklablog.fr/ . J'ai ainsi pu me créer ma propre grille d'observation que je publie ici, en espérant qu'elle puisse vous être utile.

    Télécharger « Grille observation élèves rentrée 2017.pdf »

     


  • Commentaires

    1
    Eva
    Samedi 26 Août 2017 à 11:55

    Merci pour ce partage, ton document est très complet et me sera d'une grande aide.

    Bonne rentrée,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :