• Classeur / cahier de la coordo 2018-2019

    J'ai remanié mon classeur de la coordo pour l'année prochaine. J'ai tenté de mettre tout ce dont nous pourrions avoir besoin dans l'année.

    Voici donc mon outil pour l'année prochaine: 

    Télécharger « Classeur coordo 2018-2019.pdf »

     

    Les calendriers à insérer dans la partie "calendriers"

    Télécharger « Calendrier 2018-2019.pdf »

    Il est pour le moment paramétré pour la zone B. Si vous souhaitez vous lancer dans la modification pour les autres zones, n'hésitez pas à me laisser un commentaire ou un message privé afin que je vous envoie la trame modifiable. 

     

    Si vous pensez à d'autres pages qui pourraient être utiles ou que j'aurai oubliées, n'hésitez pas à m'en faire part et je pourrai les rajouter!

     

    Pour voir l'ancien classeur/ Cahier, c'est par ici

     


  • Commentaires

    1
    marine
    Samedi 14 Juillet 2018 à 16:25

    Merci pour ce super travail !! 

      • Dimanche 22 Juillet 2018 à 15:43

        Merci!!!

         

    2
    Bila
    Lundi 30 Juillet 2018 à 17:47

    Je te remercie pour ce partage! Bravo c'est vraiment super!!!

    Serait-il possible d'avoir stp la trame modifiable des calendriers pour que je les adapte à la zone C? Par avance Merci

      • Mardi 31 Juillet 2018 à 11:42

        Bien sûr! Envoie moi un mail via la rubrique contact et je t'envoie la version modifiable. A bientôt!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :