• Fichier d'autonomie

    Je suis en train de préparer cette rentrée particulière. Je cherchais un fichier d'autonomie à proposer aux élèves du dispositif pour l'accueil. Je ne trouvais pas ce qui me convenait alors j'ai pioché ici et là, j'ai créé quelques fiches aussi et vous retrouverez tout cela dans le fichier suivant: 

    Télécharger « Livret d’autonomie.pdf »

     Les graphismes et le cache-cache viennent de chez orpheecole

    J'ai créé les mots mêlés grâce au générateur trouvé sur ce site tice.avion.free

    Le dessin de la couverture vient de https://www.mysticlolly.fr/

    Les coloriages autour des gestes barrières viennent de boutdegomme.fr et de coinbebe.fr où j'ai trouvé les magnifiques coloriages des affiches de Coeur d'Artiflo. 

    Les anti-coloriages viennent de chez boutdegomme.fr et de desyeuxdansledos.fr

    Les mandalas des multiplications viennent de : taniere-de-kyban.fr

    Les coloriages magiques viennent de www.hugolescargot.com

    Les points à relier viennent de www.clicmaclasse.fr

    L'activité sur les lettres vient de chez www.recreatisse.com

    Les labysons viennent de lewebpedagogique.com

    Les labynombres ont été générés grâce au générateur trouvé sur clicmaclasse.fr

    Les mots croisés des verbes viennent de ipotame.blogspot.com

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :