• Classeur de la coordo

    Après avoir vu consulté de nombreux cahiers de la maitresse, je n'avais pas trouvé ce qui me convenait réellement. Je piochais donc à droite et à gauche les pages qui allaient véritablement me servir mais du coup, je n'avais pas vraiment quelque chose d'uniforme. J'ai donc essayé de créer un fichier spécial coordo en ULIS-école, qui je l'espère comprend tout ce qui pourrait nous être utile mais aussi ce qui pourrait servir à nos éventuels remplaçants. N'hésitez pas à me faire part de vos remarques.

    Le début correspond aux renseignements généraux. Les trois dernières pages du document sont des intercalaires derrières lesquels seront placés tous les documents décrits.

    Dans la mesure où je suis dans la zone B, les calendriers sont créés pour cette zone. Si d'aventure, certains modifieraient le document pour l'adapter à la zone A ou à la zone C, n'hésitez pas à me le renvoyer, afin que je le publie ici. De même, si certains souhaitent en faire une version pour l'ULIS-collège, je pourrais le partager aussi si vous me le renvoyez.

    Télécharger « Classeur coordo.pdf »

    Documents modifiables : 

    Télécharger « Cahier coordo.ppt »

    Télécharger « Cahier coordo.pptx »

     

    Et voici le classeur de la coordo modifié pour les zones C et A. Merci à Mily MaRt du groupe facebook PE en ULIS d'avoir apporté les modifications nécessaires! 

    Télécharger « Cahier-coordo.zone-C.ppt »

    Télécharger « Cahier-coordo-zone-a.ppt »

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Bénédicte
    Lundi 17 Juillet 2017 à 18:48

    Coucou,

    très pratique ce classeur, j'en cherchais justement un pour faire évolue rl emien, merci !

      • Mardi 18 Juillet 2017 à 11:54

        Mon premier commentaire!!! Merci! Ravie de savoir que cela va te servir!

    2
    Sophie
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 14:42

    Bonjour, 

    Merci pour ton travail. Je vais m'en servir pour faire mon classeur de coordo d'ULIS collège. Ton site est super!! J'ai vu ton cahier journal aussi et ça m'intéresse. Pour l'instant, je réfléchis à comment l'adapter au collège, sachant qu'il y a 11 classes de référence l'année prochaine et près de 40 collègues enseignants.

      • Mercredi 19 Juillet 2017 à 14:55

        Merci du compliment! Si tu l'adaptes au collège, tu peux éventuellement me le renvoyer et je le publierai!

    3
    Polly'ne
    Mardi 29 Août 2017 à 11:08

    Coucou !

    Super doc !!!

    Vraiment merci !!!

    J'étais aussi en train de glâner à droite à gauche, et cette année j'ai mon premier poste fixe, cela me fait gagner un temps fou !!!

     

    4
    Laure
    Samedi 29 Mai 2021 à 18:32

    Bonjour, je viens d’etre nommé en clis sans avoir de formation spécifique... et j’avoue que je suis en mode panique à bord !!!! Je viens de regarder votre site et j’aimerai quelques conseils pour pouvoir aborder la rentée sereinement.

    Merci

      • Mercredi 2 Juin 2021 à 17:56

        Bonjour, n'hésite pas à m'envoyer un mail via la rubrique contact et je me ferai un plaisir de te répondre!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :