• Compétences du BO par domaine

    Suite à une demande faite sur la page facebook PE en ULIS, je publie un document que j'avais créé il y a quelques temps. J'avais répertorié toutes les compétences du BO par domaine. Puis, j'ai séparé chaque domaine par cycle. Ainsi, je fais des copier-coller quand je prépare les PPI, mon cahier journal, mes fiches de prep... Cela me fait gagner du temps. 

    1) EMC

    Télécharger « EMC.pdf »

    2) Enseignements artistiques

    Télécharger « Enseignements artistiques.pdf »

    3) EPS

    Télécharger « EPS.pdf »

    4) Français

    Télécharger « Français.pdf »

    5) Langues vivantes

    Télécharger « Langues vivantes.pdf »

    6) Mathématiques

    Télécharger « Mathématiques.pdf »

    7) Questionner le monde

    Télécharger « Questionner le monde.pdf »

     

    Voilà, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire!!!


  • Commentaires

    1
    sobo51
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 21:41
    Bravo un boulot énorme qui va m'aider à y voir plus clair et à remplir pour la 1ere fois mes LSU
    2
    pamandzi
    Lundi 13 Juillet 2020 à 18:27

    Quel travail admirable ! merci encore pour ce partage 

      • Mardi 14 Juillet 2020 à 12:00

        Merci!

    3
    Solsita
    Lundi 24 Août 2020 à 13:58

    Merciiii! Toutes les compétences réunies vont me permettre de gagner un temps précieux. C'est top! Bonne fin de vacances!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :