• Changement

    Après une année un peu compliquée (enfin surtout ces dernières semaines...) je viens d'apprendre qu'à partir de septembre, je pars en SEGPA! 

     

    Je suis ravie. Je n'avais fait qu'un voeu et il a été accepté! Je suis très bien dans mon école, mes collègues sont top mais j'avais envie de changement. 

    Je continuerai le blog mais je ne sais pas encore comment!

     

    A bientôt!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Juin 2021 à 13:19

    Chouette !! Bonne route alors pour cette nouvelle aventure et à bientôt happy

    2
    Sophie
    Vendredi 16 Juin 2023 à 06:39
    Bonjour, tu ne fais plus tes cahier du coordo alors ?
      • Lundi 10 Juillet 2023 à 10:08

        Bonjour! 

        Non, je ne le fais plus. Je pensais en faire une version SEGPA mais j'y réfléchis encore.

        Méli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :