• Imprimante

    Bonjour à tous! 

    Mon imprimante m'a lâchée il y a quelques temps. Ayant toujours besoin d'imprimer à la maison, j'ai opté pour une imprimante avec un abonnement HP instant ink. 

    Pour le moment, je n'y trouve que des avantages: 

    - Une capacité d'impression de 300 pages par mois (9,99 euros) avec possibilité de moduler et d'augmenter ou de réduire selon les besoins. 

    - Plus besoin d'acheter des cartouches, l'imprimante détecte quand l'encre arrive à un bas niveau et HP se charge de nous envoyer des cartouches. Je ne tombe ainsi plus jamais en panne! 

    - Les pages non utilisées sont reportées sur le mois suivant.

    - Les cartouches usagées peuvent être renvoyées gratuitement pour être recyclées! 

     Il existe 4 forfaits différents:

    - l'impression occasionnelle à 2,99 euros par mois. Vous pouvez imprimer jusqu'à 50 pages par mois. Chaque lot supplémentaire de 10 pages ne coûte que 1,00 € et vous pouvez reporter jusqu'à 100 pages inutilisées. 

    - l'impression modérée à 4,99 euros par mois. Vous pouvez imprimer jusqu'à 100 pages par mois. Chaque lot supplémentaire de 15 pages ne coûte que 1,00 € et vous pouvez reporter jusqu'à 200 pages inutilisées.

    - l'impression fréquente à 9,99 euros par mois. Vous pouvez imprimer jusqu'à 300 pages par mois. Chaque lot supplémentaire de 20 pages ne coûte que 1,00 € et vous pouvez reporter jusqu'à 600 pages inutilisées. 

    - l'impression professionnelle à 19,99 euros par mois. Vous pouvez imprimer jusqu'à 700 pages par mois. Chaque lot supplémentaire de 20 pages ne coûte que 1,00 € et vous pouvez reporter jusqu'à 1400 pages inutilisées. 

    Personnellement, j'ai opté pour ce modèle d'imprimante:

     

    Elle est vraiment complète et surtout elle est en wifi donc je peux imprimer de mon PC, de ma tablette, de mon téléphone... Et la qualité d'impression est vraiment bonne!

     

    Bref, si jamais vous souhaitez vous aussi un abonnement HP instant ink, je vous laisse ici mon lien de parrainage et vous pourrez bénéficier d'un mois gratuit (et moi aussi par la même occasion) alors n'hésitez plus! 

    http://try.hpinstantink.com/tMRf9

     

    A bientôt!!

    Méli


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :