• Vivre les maths CE1

    Les éditions Nathan m'ont contactée. Ils ont proposé de m'envoyer le fichier Vivre les maths CE1 conçu pour les élèves à besoins spécifiques. Il s'agit de l'adaptation du fichier vivre les maths CE1 réalisé par Isabelle Delahaut (du blog https://www.dysemoizazoo.fr/)

    Je vais consulter le guide du maitre prochainement. 

     

    En ayant regardé le cahier de l'élève, je peux déjà dire que j'aime:

    - le format A5

    - le fait que ce soient des feuillets détachables, que l'on peut ranger dans un petit classeur

    - le fait qu'il n'y ait pas de mention du niveau sur les fiches d'exercices.

    - la quantité d'exercices réduite

    - Les consignes simples, claires et précises

    N'hésitez pas à aller faire un tour sur le site de Nathan où vous pourrez feuilleter quelques pages du fichier de manière numérique https://vivrelesmaths.nathan.fr/9782091244204


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :