• Let's make scones!

    A la fin de la période, j'ai pour projet de faire réaliser des scones aux élèves du dispositif. J'aimerais que nous fassions toute la recette en anglais. J'ai donc décidé de commencer à travailler sur le vocabulaire. J'ai préparé des flash cards qui reprennent le vocabulaire des ingrédients et des ustensiles dont nous allons avoir besoin. Si vous voyez une erreur, n'hésitez pas à m'en faire part, je ne suis pas une pro en anglais... 

    J'ai fait deux versions. Pour l'impression recto-verso sur mon imprimante, j'utilise la version 2. 

    Télécharger « flash cards scones.pdf »

    Télécharger « flash cards scones 2.pdf »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :